HIPSHOT L’ANTI – SHOW VIRTUEL 02.09.20

Retourner à l’Anti après tous ces mois d’abstinence fût étrange et tellement excitant en même temps ! Cadre néanmoins bien différent dû à la diffusion exclusivement virtuelle de la prestation. L’ambiance était, elle aussi, particulière. Un contexte inhabituel demandant aux artistes un redoublement d’effort pour se mettre eux-même dans le bain mais surtout pour transmettre leur énergie aux spectateurs qui les regardent à travers le petit écran !C’est HIPSHOT qui jouait ce mercredi 2 Septembre pour la Série Locale lancée plus tôt dans l’été par L’Anti en partenariat avec l’Entente de développement culturel entre le gouvernement du Québec et la ville de Québec. Une Série à contribution volontaire qui mets en avant les artistes de la Capitale Nationale et où l’on peut en découvrir un peu plus sur eux grâce à l’entrevue qui suit le spectacle.

ALEX – HIPSHOT

En parlant de show, ça en était un ! Pas la peine de vouloir une entrée, on est directement aller au plat principal avec She Never Woke Up, une chanson de leur prochain EP. Ils nous ont mis dans le vif du sujet dès les premières notes tel que « Tu pensais que t’allais être ben relax dans ton divan ? Loupé ! On vient te shaker un peu ! ».

VINCE – HIPSHOT
SONNY – HIPSHOT

Les quatre musiciens ont fait bouger la tête et taper du pied solide ! Chanceux que nous sommes ils nous ont joué un paquet de nouvelles compos– dont My Last Trip qui sortira en single à l’automne. J’ai une nette préférence pour la dernière chanson qu’ils ont joué, elle aussi nouvelle, Full of Yourself.

MARIE – HIPSHOT

Marie semble invincible quand elle la chante ! La couleur de leur EP prévu dans les prochains mois est annoncée. Restez à l’affût !Un spectacle qui donne le goût de les revoir. Un moment qui se passe en souriant. Un instant qui vibre en toi. Merci HIPSHOT !

TEXTE : MARIE MORLIER // CHICKS ROCK MEDIA
PHOTOS : MARIE-EVE DESMEULES // CHICKS ROCK MEDIA

Laisser une réponse

© 2020 - Chicks Rock Media